Gel au poivre - TW 1000 - 75ml

- gel au piment rouge
- aérosol pratique qui peut être actionné d'une seule main
- bombel de défense au piment rouge, très irritant
- 4 fois plus puissant que la moyenne des aérosols de défense professionnelle
- jet en faisceau pour une action élargie
- irrite fortement la peau, les yeux et les voies respiratoires.
- contient un produit marqueur qui s'incruste dans les habits et sur la peau


Quantité

  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Confidentialité totale Confidentialité totale
  • Livraison à domicile Livraison à domicile
  • Frais de port offerts à partir de 600€ Frais de port offerts à partir de 600€
Achat soumis avec présentation de la carte d'identité

Quel est l'effet de Sabre Red ? 
Sabre Red neutralise l'agresseur pendant 10 à 15 minutes ou plus. Il produit une sensation de brûlure intense et immédiate aux yeux, avec des larmes abondantes, toux et difficultés respiratoires. Les yeux se ferment, le nez coule et la peau atteinte devient cuisante. Un jet au visage provoque immédiatement l'affolement et la peur. 

Quand utiliser Sabre Red ? 
L'idée est d'être prêt, donc prenez Sarbre Red sur vous partout où vous allez. Il est conseillé de porter Sabre Red lorsque vous vous promenez seul, lorsque vous entrez dans un immeuble, un couloir, dans un ascenseur, dans un parking,etc... Après avoir vaporisé l'agresseur éloignez-vous immédiatement et appelez la police, n'essayez pas de la maîtriser.

Comment utiliser sabre RED ? 
Lever le capuchon, ou dégagez le cran de sécurité si besoin, pointez l'aérosol vers les yeux de l'agresseur son nez ou sa bouche et appuyez fermement sur le bouton. Un épais nuage se propage à une distance de 2 à 5 mètres. Protégez-vous le visage si vous agissez par vent fort. Pour arrêter le jet cessez d'appuyer. Tester périodiquement l'aérosol pour vérifier son fonctionnent. L'utilisateur en est responsable et doit éviter toute décharge accidentelle

Ingrédient actifs
Oléorésine de piment (piment rouge) + marqueur invisible a l'oeil résistant aux lavages.
Détection du marqueur sur la peau ou les habits  avec lampe a ultra violet.Impossible à l'agresseur de nier qu'il a été gazé devant un gendarme ou la police CQFD. 
Evitez tout contact avec la peau et les yeux. Retirez immédiatement les vêtements contaminés. En cas de contact avec la peau laver au savon et à l'eau froide répétez si nécessaire. Ne frottez pas  n'utilisez ni crème ni baume ni huile. En cas de contact avec les yeux rincez abondamment à l'eau froide pendant 15 minutes et allez consulter un médecin. 
0023063501802